samedi 13 mai 2017

Regarder Eredivisie: Ronde 34 : temps, TV & online 14/05/2017

Je me demande quel genre d'impact aura le départ du manager Peter Hyballa sur l'équipe de NEC.

Habituellement, une réponse est attendue, mais je ne peux pas le voir d'un côté qui a été vraiment horrible ces derniers mois, perdant 12 des 13 derniers.

Cela dit, AZ est malade de la défaite finale de sa coupe et n'a pas réussi à allonger la ligue cette saison, mais reste encore cinquième de la ligue.

C'est une grande opportunité pour NEC mais je ne pense pas pouvoir le prendre.

La prédiction de Mark: NEC héberge AZ alors qu'ils luttent pour survivre dans la division supérieure du football néerlandais, sans point solitaire depuis début mars, la chute libre a été étonnante. AZ a remporté un des quatre derniers matchs de la ligue, mais la défaite de la coupe KNVB de la semaine dernière va nuire. Je m'attends à ce que NEC continue leur forme regrettable. 0-2




ADO Den Haag - Excelsior


Ce devrait être une victoire de routine pour Ajax, malgré le fait que cela vient après une intense victoire de Europa League mercredi et des changements seront apportés.

Go Ahead est destiné à descendre après avoir jeté tout à Groningen la dernière fois, mais il est encore tombé dans une autre défaite à domicile. Ils voudront simplement éviter un steamrollering ici.


La prédiction de Mark: dernière chance de voir le côté de la maison pour cette campagne et, malgré les efforts de la ligue Europa au milieu de la semaine, je m'attends à ce que Go Ahead subisse une cinquième défaite consécutive et la relégation. Ma prédiction est une victoire à domicile confortable. 4-0


             AZ - Utrecht

Comme NEC, Sparte a été assez pauvre ces derniers temps, mais le côté de Rotterdam n'a pas été aussi mauvais.

Malheureusement pour Sparte, ils sont trop professionnels et n'ont pas assez de joueurs avancés de qualité pour briser l'opposition et je pense qu'une ou deux des options d'attaque peuvent ne pas correspondre au système de l'équipe. Ils doivent cependant gagner cela pour creuser leur sortie des trois derniers.

Je pense que Twente sera robuste et marquera un but sur le comptoir. Ce jeu ne signifie rien à leur saison, mais ils sont une équipe assez bonne pour gagner ici. Néanmoins, je peux aussi voir le côté de la maison pincer un but à un moment donné.


La prédiction de Mark: cinq pertes consécutives pour Sparte laisse peu d'espoir aux Rotterdammers. Twente à gagner. 1-3

               Willem II - Ajax

Roda s'est presque accrochée à un point vital il y a quinze jours à Utrecht, mais a été méritée comme battue car elles ont donné trop de chances.

Ils jouent différemment à la maison, et verront cela comme une excellente occasion de laisser derrière eux leurs rivaux sous la table. C'est parce que Willem II n'a marqué que deux fois et n'a gardé aucune feuille propre dans ses cinq derniers à l'extérieur de la maison.

À mon avis, le meilleur des visiteurs sera un point.


La prédiction de Mark: les deux côtés sont en forme fluctuante. Le besoin de points est plus nécessaire pour l'équipe à domicile dans leur bataille pour éviter un jeu de défaite et leur donnera suffisamment d'incitation à la victoire. Roda à gagner par le but solitaire. 1-0

              PSV - PEC Zwolle

Une campagne légèrement décevante pour Groningen au moins semble se terminer sur une note positive puisque deux défenseurs décents ont déjà rejoint leurs rangs pour la saison prochaine: Mike te Wierik et Django Warmerdam.

Un résultat contre le PSV serait également un coup de pouce et je pense qu'il y a quelques buts dans ce jeu compte tenu de la fin de saison pour le match. Tous les joueurs PSV ne seront pas motivés étant donné leur déception récente et peut-être que le côté de la maison donnera à ce jeu un jeu sans rien pour jouer.


La prédiction de Mark: Groningen est confortablement à mi-table et le PSV est assuré du football Europa League, donc ce jeu n'a rien à jouer, une chance de remercier les fans pour l'équipe à domicile. 2-1


               Vitesse - Roda JC

Heracles fera très bien de garder le meilleur marqueur Samuel Armenteros pour la saison prochaine. 17 buts est un excellent retour et je pense qu'il va marquer encore ce week-end.

ADO a réussi (en quelque sorte) à mettre une série de gains ensemble et la sécurité est déjà sécurisée. Un match décontracté, à mi-hauteur, aura donc lieu à Almelo et quelques buts peuvent s'empoisonner.


La prédiction de Mark: Heracles a toujours une chance d'un point de play-off de la ligue Europa et de tenir l'avantage sur ADO dans les matchs récents. Un ADO résurgent ne sera pas un adversaire facile et j'irai avec un tirage au sort. 1-1


               Feyenoord - Heracles

Les PEC ne sont pas encore sûrs. À mon avis, Ron Jans ne devrait pas avoir annoncé qu'il quittait le club si tôt dans la saison, vu que depuis, je pense que certains de ses joueurs n'ont pas été à leur meilleur niveau. Par conséquent, Zwolle ne se trouve toujours pas à l'abri de la relégation avec deux jeux à parcourir.

Etails du match:



 Eredivisie: Ronde 34

14 mai, dimanche

12:00 GMT



  Vous pouvez regarder les
 Matchs Eredivisie: Ronde 34 en ligne en direct:








Pour regarder le streaming du matchs Eredivisie: Ronde 34 il est nécessaire de s'inscrire sur le site: