Pronostic:
Comme tant de circuits de course d'Angleterre, Silverstone a commencé la vie comme un aérodrome. Lorsque la Seconde Guerre mondiale a pris fin en 1945, les deux autres circuits d'Angleterre, Donington Park et le légendaire Brooklands, étaient tombés en détresse. Et c'est ainsi que les voies de circulation extérieures et les pistes interconnectées de Silverstone ont été adoptées par le Royal Automobile Club comme la maison du Grand Prix de Grande-Bretagne en 1948. Le circuit a été rapide et stimulant et en 1949 la forme a été formée qui reste la base de la Jusqu'à ce jour.Lorsque le Championnat du monde de Formule 1 a été adopté en 1950, Silverstone a tenu le tout
premier tour, remporté par Guiseppe Farina dans un Alfa Romeo. En 1951, le British Racing Drivers 'Club (BRDC) a été remis au bail par le RAC, et des modifications énormes ont été apportées. Les puits ont été déplacés vers la droite entre Woodcote et Copse, de la ferme juste où ils avaient été originellement, et un court-circuit a été construit dans le plus grand circuit, en coupant du coin Becketts à Woodcote.À partir de 1955, le Grand Prix britannique a échangé des sites entre Aintree et Silverstone, mais avec l'avènement des années 1960, Aintree est tombé en panne et la course a été changée entre Silverstone et Brands Hatch.En 1971, le British Racing Drivers 'Club (BRDC) a acheté l'ensemble du parcours de 720 acres sur lequel Silverstone est assis et a entrepris de réaménager la piste. De nouveaux puits ont été construits et une chicane a été érigée à Woodcote, ce qui a permis des finitions rapprochées et de superbes opportunités de dépassement.En 1987, avec des vitesses qui atteignent des niveaux étonnants, un coin a été construit avant Woodcote, et en 1992, un nouveau complexe de coins a été créé entre Farm et Woodcote. Et ces dernières années, diverses améliorations ont été apportées aux installations de la voie. Une école de course existe maintenant sur le circuit et, avec le financement du gouvernement, une nouvelle dérivation a été construite, améliorant grandement l'accès au lieu, autrefois notoirement égaré.En 2010 est venu un autre changement majeur dans la mise en page de Formule 1 du circuit, conçu pour améliorer encore le lieu des spectateurs et offrir un défi de pilote encore plus grand. La nouvelle disposition de l'aire de jeu se trouve juste à l'angle de l'abbaye retravaillée avant de se diriger vers le nouveau complexe Arena. Cela prend les pilotes sur la droite principale du circuit national de Silverstone, avant de rejoindre la disposition précédente du Grand Prix à Brooklands.
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Comme tant de circuits de course d'Angleterre, Silverstone a commencé la vie comme un aérodrome. Lorsque la Seconde Guerre mondiale a pris fin en 1945, les deux autres circuits d'Angleterre, Donington Park et le légendaire Brooklands, étaient tombés en détresse. Et c'est ainsi que les voies de circulation extérieures et les pistes interconnectées de Silverstone ont été adoptées par le Royal Automobile Club comme la maison du Grand Prix de Grande-Bretagne en 1948. Le circuit a été rapide et stimulant et en 1949 la forme a été formée qui reste la base de la Jusqu'à ce jour.Lorsque le Championnat du monde de Formule 1 a été adopté en 1950, Silverstone a tenu le tout
premier tour, remporté par Guiseppe Farina dans un Alfa Romeo. En 1951, le British Racing Drivers 'Club (BRDC) a été remis au bail par le RAC, et des modifications énormes ont été apportées. Les puits ont été déplacés vers la droite entre Woodcote et Copse, de la ferme juste où ils avaient été originellement, et un court-circuit a été construit dans le plus grand circuit, en coupant du coin Becketts à Woodcote.À partir de 1955, le Grand Prix britannique a échangé des sites entre Aintree et Silverstone, mais avec l'avènement des années 1960, Aintree est tombé en panne et la course a été changée entre Silverstone et Brands Hatch.En 1971, le British Racing Drivers 'Club (BRDC) a acheté l'ensemble du parcours de 720 acres sur lequel Silverstone est assis et a entrepris de réaménager la piste. De nouveaux puits ont été construits et une chicane a été érigée à Woodcote, ce qui a permis des finitions rapprochées et de superbes opportunités de dépassement.En 1987, avec des vitesses qui atteignent des niveaux étonnants, un coin a été construit avant Woodcote, et en 1992, un nouveau complexe de coins a été créé entre Farm et Woodcote. Et ces dernières années, diverses améliorations ont été apportées aux installations de la voie. Une école de course existe maintenant sur le circuit et, avec le financement du gouvernement, une nouvelle dérivation a été construite, améliorant grandement l'accès au lieu, autrefois notoirement égaré.En 2010 est venu un autre changement majeur dans la mise en page de Formule 1 du circuit, conçu pour améliorer encore le lieu des spectateurs et offrir un défi de pilote encore plus grand. La nouvelle disposition de l'aire de jeu se trouve juste à l'angle de l'abbaye retravaillée avant de se diriger vers le nouveau complexe Arena. Cela prend les pilotes sur la droite principale du circuit national de Silverstone, avant de rejoindre la disposition précédente du Grand Prix à Brooklands.
Etails Du Match:
Formule 1 : BRITISH GRAND PRIX
16 juillet, dimanche
, à 10:00 GMT
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