vendredi 25 août 2017

REGARDER Boxing & Fighting : Temps, TV & Online 24 sept 2017

A quelle date est le combat et à quelle heure?

La lutte se déroule le samedi 26 août.

Bien que les temps n'aient pas été annoncés, ce sera certainement une nuit tardive ou un début très précoce pour les téléspectateurs au GMT, alors prévoyez-vous bien au dimanche 27 août et peut-être en train d'être malade le lundi 28.

L'événement principal commence à 4h du matin, mais le combat lui-même peut commencer plus tôt à 5h du matin.

Qu'est-ce qu'ont dit?

Floyd Mayweather Jr

  "Je m'en fiche si c'est un anneau ou c'est un octogone, je vais lancer l'âne. Je ne recule pas pour personne.



"Vous les alignez et je les renverserai. Le 26 août, je vais aussi éliminer ça."

McGregor a répondu: "Vous n'avez renversé personne en 20 ans".


Mayweather vs McGregor

"Il sera inconscient en quatre tours. Il n'a jamais fait face à cela. Je ne le crains pas.

"Toutes ces règles, toutes ces restrictions, cela ne me dérange pas, ça m'amuse. C'est drôle pour moi toutes ces règles.

"Tout ce dont j'ai besoin, c'est un bouclier en gomme. Alignez-moi sur le ring et je suis prêt à partir".




Chaîne TV Qui Diffuseurs Officiels Les Matchs De Boxing & Fighting En Direct :





Regarder Boxing & Fighting En Streaming Direct :
sachez qu'il est possible de voir ce magnifique Boxing & Fighting en streaming direct gratuit sur la plateforme Canal+ & Showtime avec vos identifiants (cf. liste pour d'autres options).


Matchs Du Jour : 24 sept 2017



Jorge Linares vs Luke Campbell                       Bein SPORTS FR

                                                                              Canal+ PL


Yunier Dorticos vs Dmitry Kudryashov