vendredi 7 juillet 2017

Regarder Formule 1 Grand Prix d'Autriche : Temps, TV & Online 08/07/2017

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L'histoire du Grand Prix autrichien commence, comme avec la plupart des Grands Prix, avec un groupe local d'amateurs de course automobile dans les années 1950. Ils ont créé un simple circuit en forme de L avec des cônes et des balles de foin dans la ville de Zeltweg. La première course qui a eu lieu en 1958, pour les voitures de sport internationales, a été gagnée par Wolfgang von Trips dans une Porsche, mais bien que la piste remarquablement bosselée ait suscité des critiques de certains, le circuit a continué à tenir deux tours du Championnat de Formule deux en 1959 et 1960 Les organisateurs, cependant, ont rêvé d'accueillir une course de Formule 1, et en 1961 et 1963, Zeltweg a organisé des épreuves de non-championnat, remportées respectivement par Innes Ireland et Jack Brabham.

L'intérêt que ces événements ont suscité en Autriche a entraîné la montée d'une superstar autrichienne
à Jochen Rindt. Avec Rindt en hausse par les rangs de F1, Zeltweg a poussé pour une course de championnat, et en 1964 le rêve a été réalisé, avec Lorenzo Bandini réclamant sa seule et unique victoire dans le sport. En 1965, la course de Formule 1 a décidé de ne pas revenir, mais l'épreuve sportive était toujours exécutée et gagnée par le héros local Rindt dans une Ferrari.

Le succès de Rindt, conjugué à un intérêt croissant pour les courses de F1, a permis de trouver suffisamment de fonds pour créer un circuit spécialement conçu. L'Osterreichring était situé dans un bassin naturel et s'est avéré être l'une des pistes les plus rapides au monde. Ses angles impressionnants, son esthétique merveilleuse et sa demande sur les compétences du conducteur passeraient à la légende de Formule 1.

La première course de Formule 1 y a eu lieu en 1970. Rindt dominait la saison pour Lotus et une victoire a regardé sur les cartes pour l'autrichien. Mais à la déception des amateurs de maison, ce n'était pas le cas, avec Jacky Ickx prenant le drapeau à damier pour Ferrari. Il y a toujours eu l'année prochaine. Tragiquement cependant, Rindt a été tué quelques jours plus tard lors du Grand Prix d'Italie de cette année à Monza, devenant le premier du sport, et à ce jour, heureusement, son dernier champion du monde posthume.

Le sport et la nation autrichienne ont été dévastés. Bientôt, cependant, l'Autriche aurait un nouveau héros, sous la forme de Niki Lauda. Au milieu des années 1970, les supporters de la maison se sont montrés année après année dans l'espoir de voir Lauda triompher, mais le Grand Prix s'est habitué à fournir des gagnants inhabituels.

En 1975, Vittorio Brambilla a gagné en conditions torrentielles pour le mois de mars, en sortant hors de contrôle alors qu'il franchissait la ligne. En 1976, John Watson a donné à Penske sa première et unique victoire en Formule 1, en 1977 Alan Jones a gagné pour Shadow et en 1982, Elio de Angelis a battu Keke Rosberg dans l'une des finitions les plus proches de tous les temps. Une décennie après avoir participé à la Formule 1 en course avec Ferrari, Lauda a finalement remporté en Autriche, revenant de la retraite pour étonner ses fans locaux en 1984.

Après de nombreux accidents de démarrage, des arguments avec les agriculteurs locaux sur le parking et un sentiment général que le circuit était dangereux, le Grand Prix autrichien à l'Osterreichring a finalement été retiré du calendrier en 1987. La piste a continué à tenir d'autres événements mais est tombée progressivement En désordre jusqu'à ce que l'entreprise autrichienne de télécommunications A1 ait fourni les fonds nécessaires pour réaménager le circuit. Renommé l'A1-Ring, il a ramené la Formule 1 en Autriche en 1997. Il continuera à accueillir Grands Prix pour les six prochaines années - y compris le fameux événement de 2002 qui a vu la victoire de Rubens Barrichello à l'équipe d'Ferrari Michael Schumacher à la vue de La ligne d'arrivée - avant d'être retiré de l'horaire F1 une fois de plus après 2003.

Au cours des années subséquentes, de nombreux plans d'amélioration pour le circuit ont stagné jusqu'à ce qu'il soit finalement réaménagé et redéfini comme Red Bull Ring et a rouvert en 2011, depuis lors, il a accueilli des séries, y compris DTM, World Series by Renault et European Le Mans.

Etails Du Match:




Formule 1 : Grand Prix d'Autriche



8 juillet, samedi

, à 10:00 GMT



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